Aceite de Cebolla

huile-oignons-30ml

40MAD

Más

Description :

Déjà cultivé en Égypte et en Mésopotamie 3000 ans avant Jésus-Christ, l’oignon fut cultivé en premier lieu en Iran, d'où il aurait rapidement gagné le reste de l'Asie et de l'Europe, pour devenir un des légumes de base des classes rurales de l'Antiquité. Christophe Colomb l'aurait introduit en Amérique. L'oignon est une plante potagère connue de nos jours uniquement sous forme cultivée.

Bienfaits :

Tout comme l'ail, il dissout l'acide urique et lutte contre les infections grâce à ses sels de soude et sa potasse tout en alcalisant le sang. En homéopathie, l'oignon est utilisé pour le traitement des inflammations des yeux et des voies respiratoires supérieures, notamment les infections des oreilles (otite).
En traitement contre de la perte d'acuité auditive, les sifflements (acouphène), des infections d'oreille, elle aide à vidanger n'importe quelle eau maintenue dans l'oreille.

Conseils d’utilisations:

Mettre deux ou trois gouttes dans l’orifice infecté.
Il est important de noter qu'une oreille infectée devrait être maintenue aussi sèche que possible.

Aceite de Cebolla <p><span style="font-size: 10pt; color: #808080;"><span style="font-size: 10pt; font-weight: bold;">Description :</span> </span></p> <p>Déjà cultivé en Égypte et en Mésopotamie 3000 ans avant Jésus-Christ, l’oignon fut cultivé en premier lieu en Iran, d'où il aurait rapidement gagné le reste de l'Asie et de l'Europe, pour devenir un des légumes de base des classes rurales de l'Antiquité. Christophe Colomb l'aurait introduit en Amérique. L'oignon est une plante potagère connue de nos jours uniquement sous forme cultivée.</p> <p style="font-weight: bold; color: #ed7700;"><span style="font-size: 10pt; color: #808080;">Bienfaits :</span></p> <p>Tout comme l'ail, il dissout l'acide urique et lutte contre les infections grâce à ses sels de soude et sa potasse tout en alcalisant le sang. En homéopathie, l'oignon est utilisé pour le traitement des inflammations des yeux et des voies respiratoires supérieures, notamment les infections des oreilles (otite).<br /> En traitement contre de la perte d'acuité auditive, les sifflements (acouphène), des infections d'oreille, elle aide à vidanger n'importe quelle eau maintenue dans l'oreille.<br /> <br /> <span style="font-size: 10pt; color: #808080; font-weight: bold;">Conseils d’utilisations:</span></p> <p>Mettre deux ou trois gouttes dans l’orifice infecté.<br /> Il est important de noter qu'une oreille infectée devrait être maintenue aussi sèche que possible.</p>
40MAD